Beauté·Haul

Beauty Haul

Aujourd’hui je vous présente les quelques achats beauté réalisés lors de mon séjour à Londres (le même où j’ai découvert Anthropologie, je vous en parlais ici) et en rentrant en France. Je vous mets le plus de détails possibles pour que vous puissiez les retrouver si vous êtes intéressés : pour les produits achetés chez Boots, je vous mets le lien chez Boots si je n’en trouve pas d’autre.

Tout d’abord chez Boots je me suis pris deux échantillons (trois en fait, mais je n’ai pas le dernier avec moi, il s’agit d’une crème pour les mains Soap and Glory, la plus connue qui fait très bien son job) et deux autres produits.

  • Le premier est un échantillon de shampoing violet pour les cheveux colorés blonds. Je n’ai absolument pas les cheveux colorés, néanmoins j’avais envie de tester un shampoing violet et surtout de rendre un peu d’éclat à mon blond. C’est chose faite grâce à ce produit qui est vraiment bien ! Il rend les cheveux souples, doux et surtout brillants. Bref, pour moi c’est le produit idéal. J’alterne avec un autre shampoing plus « classique » pour le faire durer le plus possible.

15139451_10154761274614222_954657169_n.jpg

Charles Worthington – Colour Enhancer

  • Concernant le deuxième échantillon acheté dans ce temple de la beauté (oui n’ayons pas peur des mots), il s’agit d’un produit TRESemmé protégeant les cheveux contre la chaleur du fer à lisser et du sèche-cheveux. Pour le moment je ne vois aucune différence sur mes cheveux…Sur le principe si ça ne leur fait pas de mal, pourquoi pas, mais je ne suis pas certaine de le racheter.

15174578_10154761273484222_1854336323_n.jpg

TRESemmé – Heat Defence

  • Mon troisième achat est un Butter Gloss NYX – Devil’s food cake (BLG22) : sa couleur est parfaite pour la saison, la pigmentation est plutôt très bonne pour un gloss et c’est d’un confort incroyable. Le gloss ne colle pas sur les lèvres et a une durée très correcte. Je vous le conseille à 100% ! Je n’ai qu’un seul regret…ne pas avoir pris toute la gamme ! Je vous ai fait un swatch et la couleur est assez fidèle à ce que vous pouvez voir.

Collage.jpg

NYX – Butter gloss

  • En enfin le dernier achat réalisé chez Boots est le correcteur Lasting perfection de Collection 2000 en teinte Cool Medium. J’en ai beaucoup entendu parlé et c’était l’occasion de le tester. Je trouve qu’il est plutôt efficace bien qu’un peu épais et pas très facile à estomper mais rien de bien méchant. Je le déconseille toutefois, à celles qui ont les contours d’yeux secs.

15086845_10154761273389222_280547983_n

Collection 2000 – Lasting Perfection

A mon retour en France je suis allée faire un tour chez Séphora et j’ai pas pu m’empêcher d’arpenter le rayon des vernis. D’ordinaire je me tourne vers les O.P.I. mais j’ai été déçue ces derniers temps par la tenue de leurs vernis. Je me suis donc dis que quitte à avoir du vernis pas oufissime autant se tourner vers les Sephora. J’ai donc jeté mon dévolu sur trois vernis : un rose clair, un rose plus soutenu et un bleu à paillettes. Les deux premiers sont vraiment bien au-delà de mes espérances : en deux couches la couleur est impeccable et la tenue est d’environ 4/5 jours sans accroc (ok j’y ajoute un petit plus que je vous dévoile juste après). En revanche pour le bleu à paillettes c’est un réel fail : au bout de deux couches les paillettes ne sont toujours pas assez denses pour former quelque chose de joli. Il faudrait que je teste la technique d’application du vernis à paillettes à l’éponge de maquillage…mais pour le moment je n’ai pas le courage. Voici les 3 vernis en question avec de gauche à droite : Under the blue star / Till my heart stops / Secret admirer.

15135515_10154761273729222_452366786_n.jpg

Color Hit

Lorsque je me mets du vernis il y a deux étapes par lesquelles je passe obligatoirement : la base et le top coat ! J’ai longtemps mis du temps avant de trouver le top coat idéal mais depuis plusieurs années maintenant je l’ai et je ne le lâche pas ! Il s’agit du Mavadry de Mavala ! Il fait briller le vernis durant toute sa pose, lisse les irrégularités sur l’ongle, et sèche en 30 secondes chrono : combo gagnant ! Je l’ai donc racheté pour la 15ème fois au moins ! Voici à quoi il ressemble, je vous le recommande fortement. Vous pourrez le trouver chez Sephora et bien souvent dans les pharmacies et parapharmacies qui vendent la marque Mavala.

15151222_10154761273594222_764229977_n

Mavadry de Mavala

Mon avant dernier achat est une palette de fards à paupières qui, malheureusement s’est révélé être un flop total ! Le packaging est la première chose qui m’a attirée, les couleurs proposées la deuxième et son prix la troisième. Une fois ces trois choses réunies place au test et là…catastrophe (toute mesure gardée on s’entend !). Les fards sont poudreux comme pas possible et la pigmentation est quasi invisible ! Il n’y a aucune nuance entre les teintes les plus claires. Je ne vous la conseille absolument pas : passez votre chemin !

Collage.png

Sunbleached filter – Sephora

Et pour terminer ce haul sur une note positive, je me suis achetée le kit à sourcils Brow Zings de Benefit en teinte 1. C’est la seule couleur que j’ai essayée qui correspond parfaitement à ma couleur de sourcils. Étant blonde, il est très difficile de ne pas attirer le regard uniquement sur les sourcils dès qu’ils sont maquillés. Ce kit se compose d’une cire et d’une poudre, d’un double pinceau (un côté biseauté et un autre côté plat) ainsi que d’une pince épilée, idéale pour les petites retouches. De plus, 6 teintes sont disponibles : de quoi satisfaire tous les sourcils !

15151156_10154761273269222_312553544_n.jpg

Kit Brow Zings – Benefit

Et vous quelles sont vos découvertes récentes et moins récentes côté make up ?

A bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s